RADIOFREQUENCE

MULTIPOLAIRE

TRAITEMENT PAR ONDES ELECTROMAGNETIQUES

Mecanismes Biologiques

Lipolyse 

La radiofréquence bipolaire, tripolaire ou octopolaire pénètre en profondeur dans la peau. La résistance électrique des cellules graisseuses étant trois fois plus forte qu'une cellule classique, la radiofréquence va être absorbée préferentiellement par le corps gras. Elle va donc échauffer les cellules adipeuses et augmenter la porosité de leur membrane. Par la stimulation de ce processus naturel, la lipolyse va être accélérée et les triglycerides vont se dissocier en trois chaines graisseuses et un noyau de glycérol qui vont pouvoir s'échapper de la cellule et passer dans le sang.  Ces graisses vont alors être brûlées dans les muscles ou éliminer par la lymphe et les voies hépatiques. 

Effets collagénique et anti-rides 

L'effet de température que la Radio fréquence produit sur le derme va provoquer un appel de facteurs de croissance qui vont relancer la formation collagénique. Ce phénomène demande 5 à 10 semaines avant d'être définitif. Cependant une rétraction des fibres de collagène se produit directement après le soin produisant un effet tenseur immédiat. L'objectif du traitement est d'élever la température des cellules dermiques et des fibres de collagène sous-cutanées au dessus de 42°C, et d'obtenir une "inflammation controlée". Les symptômes sont de légères rougeur

anti-cellulite

Le dépresso massage va lui activer la circulation du sang et permettre de casser les fibroses. De même, celui-ci va avoir un effet sur la structure globulaire des amas graisseux qu'il va disperser en faisant disparaître l'effet disgracieux de la cellulite. 

Il sera donc d'un grand secours pour combattre la cellulite.