LEDS

BIOSTIMULATION PAR LA LUMIERE

Mecanismes Biologiques

ACTION 

A 25 ans on assiste à une chute de la reformation de collagène de 90% (5 ans) à 60% ; celle-ci tombe à 20% à 35 ans et à 2% à 60 ans !

La recherche scientifique(études menées par la NASA) révèle que l'énergie lumineuse à des fréquences spécifiques peut réellement stimuler les fonctions physiologiques spécifiques de la peau, et la technologie des LED (diode électroluminescente) peut aussi délivrer suffisamment d'énergie pour stimuler une réaction de la peau et guérir les cellules endommagées. Il est connu que la lumière rouge est particulièrement efficace contre l’inflammation et le vieillissement.

La lumière rouge LED-encourage la formation du collagène et de l’élastine par l'activité de la stimulation des fibroblastes dans la peau (l'activité accrue des fibroblastes est responsable de la formation de collagène et du rajeunissement cutané). Elle contribue également à augmenter le flux sanguin et l'oxygène au niveau de la peau et des capillaires. Par conséquent, elle augmente le métabolisme cellulaire et renforce la paroi des capillaires. C’est  fantastique pour les traitements anti-âge et pour retendre la peau relâchée. La lumière rouge est également un excellent traitement pour les cicatrices post-inflammatoire (chirurgie) et beaucoup de maladies de la peau telles que  l'acné, la rosacée et l’hyperpigmentation.

Amélioration de la microcirculation, synthèse et activation de la prolifération des fibroblastes.

Des études ont constaté une amélioration considérable de la résistance à la traction des plaies irradiées, une et deux semaines après l'irradiation. La teneur en collagène augmente considérablement après deux semaines et donne une amélioration de la résistance à la traction.

Ce soin est excellent dans la réduction des cicatrices nouvellement formées (couleur rouge), dans la réduction de l’acné, sur les peaux irritées. Le traitement  stimule la micro circulation qui active les fibroblastes et relance la formation de  collagène et d’élastine.

Les changements sont visibles après 1-2 mois.

La lumière rouge  est un stimulant puissant pour le derme et constitue un moyen efficace pour dynamiser les cellules.

1) LED lumière rouge:

633nm + /-5nm

Diode à faible énergie constante. Apporte détente et renforce les capillaire et favorise la circulation sanguine, augmente l'oxygène actif et d'accélére la désintoxication.

La lumière rouge stimule les fibroblastes et active la production de collagène.

Les rides et vergetures sont gommées; la peau retrouve jeunesse et éclat !

 

2) LED bleu clair:

415nm +/-6nm

Lumière bactéricides et anti-inflammatoire qui peut éliminer les bactéries de la peau provoquant l'acné. Son effet bactéricide spécifique est excellent contre l'infection et les inflammations.

 

3) LEDS infrarouges:

830 nm

Purifie le sang et débarasse le corps des métabolites acides, corrige le ph acide de l'organisme, améliore la qualité de la peau et prévient l’ostéoporose et les douleurs articulaires causées par un excès d’acide urique.

L’infrarouge lointain favorise le métabolisme, accélére l’élimination des déchets, soulage r le foie et les reins.

EFFETS DE LA PHOTOTHERAPIE ET DE SA BIOSTIMULATION


• Réduit les rides et ridules

• Réduit les pattes d'oie

• Améliore le tonus de la peau

• Protège la peau endommagée par le soleil

• Guérit et prévient l'acné

• Stimulation & régénération du collagène

• active les cellules de fibroblastes qui créent collagène et élastine

• stimule l'augmentation du flux sanguin, la régénération, la circulation et l'oxygénation

• Réduit les imperfections de la peau

• Réduit la dégradation de la peau

• Augmente la capacité de rétention hydrique de la peau

• détoxification du corps

• Aide homogénéiser la pigmentation et éclaircit le teint

• Augmente la circulation sanguine