LIPOCAVITATION

TRAITEMENT PAR ULTRASONS

ELIMINATION DES ADIPOCYTES ET DE LA FIBROSE

Indolore et non-invasif

La lipocavitation va agir sur les graisses les plus difficiles à faire partir mais sans aucune sensation de douleur ou de gêne

Élimine les graisses les plus tenaces

La lipocavitation vous permet de faire disparaître les graisses dures qui persistent malgré la pratique de régimes. Elle permet également d'éliminer facilement la cellulite.

Lipocavitation corps et visage

Pour avoir des résultats efficaces il est nécessaire de traiter les zones avec des pièces à mains adéquates

Mecanismes Biologiques

Amincissement 

Totalement non-invasive, la technologie des ultrasons se base sur l'action de la dermocavitation pour activer la lipolyse ou destruction des graisses dans les adipocytes. Un faisceau d'ultrasons diffusé via une sonde appliquée par l'esthéticienne sur la peau supprime de façon progressive et sélective les surplus graisseux sous-cutanés, sans dommage aux tissus voisins (nerfs, vaisseaux ou muscles)

Cavitation 

Exposées à la cavitation, les membranes des cellules graisseuses deviennent perméables et peuvent même se rompre. La graisse est relâchée dans les tissus sousjacents et se mélange ainsi aux liquides tissulaires. Une émulsion finement répartie s'y forme. Celle-ci sera ensuite évacuée naturellement par le système lymphatique.  

La cavitation a un effet très marqué sur les graisses endurées (culotte de cheval). Elle va les ramollir (défibroser) et les réduire progressivement. Les ultrasons permettent également d'atténuer les cicatrices et les vergetures et ils favorisent la pénétration des gels.