MASQUE VENUS LEDS

RAJEUNISSEMENT ET TRAITEMENT DE L'ACNE

  •   Stimule sans danger la production de collagène

  •    Traite l'acné et la rosacée par la lumière

  •    Lisse naturellement la texture de la peau

  •    Réduit les rides péri-orbitaires

  •    Améliore l'uniformité du teint

  •    Mains libre

Principe d'action

A 25 ans on assiste à une chute de la reformation du collagène et à l'apparition des ridules qu'elle induit.  La recherche scientifique révèle que l'énergie lumineuse à des fréquences spécifiques peut réellement stimuler les fonctions physiologiques de la peau ce qui permet un rajeunissement de la peau sans chirurgie esthétique! La thérapie par LED peut ainsi délivrer suffisamment d'énergie que pour stimuler une réaction du renouvellement de la peau et guérir les cellules endommagées. 

Le masque se compose de 4 parties qui s'articulent de manière à couvrir le visage, les joues et le décolleté et être en contact intime avec la peau de manière à produire une efficacité optimale.

La lumière LED rouge est un stimulant puissant dans le derme et constitue un moyen efficace pour dynamiser les cellules de la peau, favorisant la production de collagène et d'élastine. La thérapie par lumière LED a un effet direct sur la régénération de la peau; en pénétrant les couches supérieures de la peau, elle augmente sa tension et combat le relâchement cutané. Ceci aide à repulper la peau et à réduire les rides et ridules.

La lumière LED bleue va vous permettre de réaliser un traitement naturel contre l'acné, car elle agit sur les bactéries de la peau qui le provoque.      Son effet bactéricide spécifique est excellent contre les infections et les inflammations.

La lumière LED infrarouge va pénétrer profondément dans le derme et permettre, entre autre, aux cellules qui retiennent l'eau de se reformer provoquant un repulpage naturel.

Le masque est muni de courants galvaniques forçant la pénétration des baumes appliqués sur la peau. 

Une prise pour l'injection d'ozone (appareil en option) d'oxygène ou tout nébulisateur est prévue latéralement sur le masque

Le masque est posé sur la peau et la lumière y pénètre directement sans aucune perte de puissance.La proximité des leds de la peau assure une efficacité maximum; des masques de collagène transparents peuvent être utilisés pour maximiser les effets.

© 2020 Dynamic Research International

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon